Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My holidays by éléna

Publié le par H A T E F F

My holidays by éléna

Hello everybody !

Alors comment vous raconter mes vacances en bref ....? Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer vu le nombre de choses que j'ai faites ou découvertes.

Après quelques jours pour prendre mes repères avec la langue, la maison, et la famille, nous voilà partis pour un train-train d'enfer pendant 2 semaines.

Commençons par le fameux et typique Canada's Wonderland, le plus grand parc d'attraction du pays, pour les sensations ( petit clin d'oeil à thais que j'ai vu là-bas ).

Ensuite, nous avons passé 2 jours à Great Wolf Lodge, parc aquatique avec tobbogants pour la détente.

Puis 3 jours au bord de la Ottawa River afin de tester le symbolique Canoë-Kayak, Stand Up Paddle, Rafting et le meilleur pour la fin, les authentiques et surprenants "s'mores" au bord d'un bon feu de cheminée. "Quéquécé ?" Marshmallow fondu pris en sandwich entre du chocolat noir et des biscuits type petit beurre bref délicieux mais 3 pas plus, car c'est un peu écoeurant.

Un peu de repos, ça fait pas de mal...

"Then" , 1er cours d'équitation ici ( les poneys ma passion pour ceux qui ne sont pas déjà au courant ),c 'est une équitation très différente par rapport à celle que je pratique en France mais très technique.

Enfin, journée très sympa en famille dans la savane au milieu des lions, girafes, zebres, lions, éléphants, autruches, gazelles et autres à African Lion Safari !

Et pour finir, "the best" : Match de Baseball en live au Roger Centre afin de supporter l'équipe favorite de tout les Ontariens ( enfin presque, sauf exception ), oui c'est bien le nom des habitants de l'Ontario ! Bref, super match contre Baltimore avec 5 Homeruns et 10-4 pour nous comme résultat final après une après midi entière à suivre la balle des yeux et espérer qu'il y aura un out ou un autre homerun pour récupérer cette balle, tapée par une star ! Mais cela reste encore un rêve ! Ce match en 2 mots est EXCEPTIONEL et INOUBLIABLE !

En résumé : vacances chargées mais Extra-Ordinaires. Je me rappellerai longtemps de ce "Summer 2015" au Canada.

Et encore beaucoup d'autres choses pendant les week-end mais suite au prochain épisode...

Kisssss

Eléna

My holidays by éléna
great Wolf Lodge

great Wolf Lodge

My holidays by éléna
Salle de jeu video !

Salle de jeu video !

 Dominique, la soeur de Nathalie et moi

Dominique, la soeur de Nathalie et moi

Nathalie et moi

Nathalie et moi

My holidays by éléna
Kayak

Kayak

Paddle

Paddle

My holidays by éléna
Marshmallow grillés pour nos s'mores

Marshmallow grillés pour nos s'mores

My holidays by éléna
My holidays by éléna
1er cours de poneyyy

1er cours de poneyyy

My holidays by éléna
African Lion Safari

African Lion Safari

Le Roi Lion est là !

Le Roi Lion est là !

On aura bien ri je pense,et oui nous on était dans les bus...

On aura bien ri je pense,et oui nous on était dans les bus...

My holidays by éléna
My holidays by éléna
My holidays by éléna
My holidays by éléna
My holidays by éléna
Blues Jays en force !

Blues Jays en force !

My holidays by éléna
Petit souvenir de cette journée inoubliable je pense ...............

Petit souvenir de cette journée inoubliable je pense ...............

Commenter cet article
I
Dial QuickBooks Toll Free Support Number 1-888-867-9209 and get QuickBooks Accounting Software like Cloud Hosting, Pro, Premier, Desktop, Enterprise, Banking Error code, and many more.
Répondre