Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My holidays by felix

Publié le par H A T E F F

moi en ski nautique
moi en ski nautique

Hello, c'est Felix.

Comme le dit le titre je vais vous raconter mes vacances au Canada.

Après avoir quittés l'hôtel à Toronto nous sommes allés dans leur maison de vacances sur une des ile du lac Temagami.

Quand nous sommes arrivés ,un peu crevés après 5 h de voiture ,on a pris un bateau pour aller sur une île où la famille de mon correspondant a une maison sans eau courante ni électricité.

Après une bonne nuit de sommeil ,quoi de mieux qu'une bonne baignade pour se réveiller. "After the breakfast", nous sommes allés pêcher. Mais la pêche ici ce n'est pas juste on prend la canne à pêche et on va pêcher. Ici c'est tu prends la canne a pêche ensuite tu prends le bateau ,tu traverse le lac, tu fais 20 min de marche et tu finis par prendre des kayaks pour commencer à pêcher. Heureusement que l'on n'a pas fait ça tous les jours sinon je serais mort avant les 2 mois. ;)

L'après-midi on a fait tous les jours du ski nautique comme ca je me suis pas mal amélioré ( Message pour mon père : Fais gaffe a toi j' arrive a tenir le trapèze avec les dents et le pied)

Pour nous changer nos habitudes , un jour l'oncle est venu avec son jetski et une bouée pour nous traîner derrière lui. C’était trop cool.

Bref la belle vie

Mais au bout de 2 semaines on a du rentrer pour aller a l’école .....

La suite au prochain épisode.

My holidays by felix
My holidays by felix
Commenter cet article
S
Contact Sage Online Technical Support Help Phone Number Canada 1-800-986-6285 , We fix all Account issue like Sage 50, 100, 200, 300, Payroll, Sage One, Enterprise, Cloud Hosting, Intacct, Vat, tax, Banking Error etc in Canada
Répondre