Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FELIX

Publié le par H A T E F F

là c'est mon corres en vert, moi au milieu et le pere a droite
là c'est mon corres en vert, moi au milieu et le pere a droite

Salut, moi c'est Felix. Normalement j'habite en Bretagne près de Nantes avec mes parents et ma petite sœur qui rentre en sixième et qui doit galérer en ce moment bref bon courage Rose. Mais assez parlé de ma famille en France et parlons de celle au Canada. Moi je la trouve super , ils sont super sympas , on fait plein de trucs géniaux comme du ski nautique. Les parents sont top , le père fait tout les soirs de la musique ( Il chante dans les églises).La mère elle , elle est allemande mais parle super bien anglais alors pas de problème pour se comprendre. Quand au corres, il est super sympa on s'entend super bien. Je me dis que j'ai beaucoup de chance d’être ici et d'avoir un bon corres. La vie ici est super cool, les journées d’école sont beaucoup moins longues qu'en France ( ici 9h-15h). Je me suis fait pleins de potes ici , tout le monde est ami avec tout le monde c'est trop génial comme ça, il n'y a pas d'embrouille dans l’école.

BREF I love canada

Commenter cet article